Venez découvrir le samedi 29 octobre à l'Espace Gérard Philipe de Feignies le spectacle fantasque du Cabaret Extraordinaire.
Le cabaret extraordinaire : un spectacle résolument déjanté
Noir salle. Le rideau bleu à paillettes s’ouvre sur la Diva madrilène : Maria Dolores. Irrésistiblement foutraque, la sulfureuse diva mène cette revue tambour battant. Assistée d’un Jean-Jacques, clown aux talents surprenants, elle orchestre un spectacle aussi dingue que drôle, où se succèdent des artistes évadés du cirque, de la chanson ou de l’humour.
Entre jonglerie farfelue, ritournelle corrosive et violon dingue, cette déjantée Cour des Miracles vous embarque dans un carnaval ébouriffant où se télescopent les univers singuliers de ces virtuoses de tous bords. Extra !
Presse : « Une troupe merveilleusement féérique, furieusement drôle et joyeusement virevoltante. Des touche-à-tout de génie qui nous offrent un spectacle aussi dingue que drôle. »
La Bande annonce