Aujourd’hui17 événements

9ème édition 48H Maisons de Mode

Horaires: 18:00 - : Vendredi
14:00 - 19:00 : Samedi
12:00 - 19:00 : Dimanche

Prix : Selon les événements

Comment réserver ?

https://www.billetweb.fr/defile-48h-maisons-de-mode-soutenez-vos-createurs-preferes

A Lille, depuis 9 ans, une grande fête de la mode grand public est organisée par le label Maisons de Mode qui soutient une trentaine de marques-créateurs dans le nord de la France. L'an dernier, cet événement qui ne connaît pas d'équivalent en Europe a réuni plus de 19.000 personnes !

Vendredi 15 septembre 2017

Défilé-Show Maisons de Mode
18h30 - Public
20h30  Institutionnel 

Avec à sa tête une nouvelle présidence et une nouvelle direction, place au renouveau pour ce défilé Maisons de Mode qui marquent le coup d’envoi de ce festival reconnu par l’ensemble de la profession.

Art Point M rejoint cette aventure et se voit confier la scénographie du défilé. Après les défilés-parades organisés à Mons, à Lille ou plus récemment encore au Havre, le collectif roubaisien prendra les commandes de ce fashion show pour lequel est imaginé un écrin fleuri et végétal.

Le week-end des 48H Maisons de Mode

Samedi 16 septembre de 14h à 19h - Dimanche 17 septembre de 12h à 19h

La Braderie des Créateurs (3ème édition) : outlet géant de marques-créateurs, fins de séries, prototypes, pièces uniques, anciennes collections… Vêtements, accessoires et lifestyle : 70 marques-créateurs françaises viennent déstocker à Lille.

Beauty Bar : make up et nail art par Acte Académie, atelier cosmétique Matière Brute Lab et bar à tattoos Bernard Forever.

Ateliers DIY animés par les créateurs et quelques invités de marque : Le Fleuriste, République du Chiffon, Dame Belette, Britney Pompadour x La Bobette, Caroline Bourgeois

Fashion Train : exposition – installation imaginée par Karim Hadjab

Samedi 16 septembre à partir de 19h30

Fashion Party : Mat Bastard vs a-vox DJ set - after party by The Spunyboys (rockabilly band) au Bistro St So

Dimanche 17 septembre à partir de 16h

9ème édition de la Glam Run (course à talons aiguilles ouverte aux filles et aux garçons) avec la présence de Megan ne comprend pas : top départ à 16h.

Revenir a l'agenda Spectacles

Vous pourriez O aussi

Les icon-top-light vus

883 queries in 1,945 seconds.