Aujourd’hui12 événements

Warum Meine Liebe : Billx / Elisa Do Brasil / Gargäntua / Maissouille / Vandal !

Horaires: De 22:00 à 4:00

Prix :

  • 25 : préventes web
  • 19 : abonnés

Comment réserver ?

WARUM débarque à l'Aéronef de Lille pour une soirée de techno extrême (Frenchcore – Hardcore…) ! Les amateurs de gros sons et habitués des compteurs qui dépassent les 180 BPM seront ravis de venir se frotter à ces légendes des musiques extrêmes que sont : Billx, Elisa Do Brail, Maissouille, Reta, ou encore Vandal.

BILLX, Acteur incontournable de la scène Rave européenne

Acteur incontournable de la scène Rave européenne, Billx s´affirme très rapidement être un des pionniers de la « Hardtek » music. Enchainant hits sur hits, étant produit par tous les plus gros labels de ce milieu, il produit une musique avant gardiste qui propulse la rave musique aux devant des projecteurs des plus gros festivals avec des titres comme « Eclipse » ou « Smash ».

ELISA DO BRASIL à cette soirée "Warum Meine Liebe"

Née sous le soleil brûlant de Brasilia, ELISA DO BRASIL arrive très jeune en France où elle trouvera dans les musiques électroniques ses premières amours passionnelles. Oscillant entre les mouvements DRUM’N’BASS et Free Party, EDB redessine son ADN en s’impliquant dans ces deux musiques… au point d’en devenir l’une des figures de proue alors qu’elle a tout juste 20 ans. En 1999, elle devient résidente du mythique REX CLUB avec ses soirées « MASSIVE » (qui accueillera Laurent Garnier ou MC Verse, entre autres légendes internationales) et créée un appel d’air considérable qui va façonner le futur de la scène Drum & Bass en France.

MASSOUILLE [HardBeat]

Comment concilier la techno, la tribe et la hardtechno en fédérant le plus grand nombre d’aficionados sur un dancefloor ? C’était un défi risqué, sortir des sentiers battus et proposer une évolution du hardbeat qui prendrait la tangente vis-à-vis des pointures du genre. Et le pari est gagné ! Tel un tsunami sonore, en 10 ans Maissouille a su imposer sa « french-hard-tribe-core-touch » pour devenir l’un des piliers de la scène française et définir un nouveau style : le HardBeat !

GARGÄNTUA [Techno Hybride]

Depuis 2015, le duo tresse une pop techno hybride aux multiples niveaux de lectures. Mêlant les codes du black metal à une chanson française électronique réinventée, GARGÄNTUA ne ménage pas son public.

VANDAL [Hartek]

KAOTIK, co-fondateur du soundystem légendaire britannique. Vandal a fait des tournées au Royaume-Uni et en Europe en jouant son style unique de Hardtek et Hardcore inspiré de Jungle / Reggae pendant près de 10 ans. Depuis la scène underground rave de 2000 jusqu’à nos jours, Vandal déchire les pistes de danse avec son mélange de Hardtek et de Reggae. influencé beaucoup par les sons britanniques et européens, son style évolue constamment.

L'Aéronef
Le prochain événement
Revenir a l'agenda Soirées
340 queries in 0,563 seconds.