Aujourd’hui22 événements

Cataclub #1 : Renart + Bajram Bili…

Horaires: De 23:00 à 06:00

Prix :

  • 12 : Tarif plein
  • 10 : Tarif réduit
  • 8 : Tarif abonnés

La Cave aux Poètes vous propose Cataclub #1, le nouveau rencard live-clubbing.

En savoir plus sur Cataclub

Renart

Renart, jeune pro­duc­teur, est des plus fiers re­pré­sen­tants de la nou­velle scène techno fran­çaise. Connu pour son excellent tra­vail en pro­duc­tion, c'est sur scène qu'il im­pres­sionne le plus, avec des sets in­tenses aux tex­tures tra­vaillées et tein­tés de trance, tout comme ses lives, vé­ri­tables épo­pées techno. Ins­piré de la techno an­tique, du Roman de Re­nart ainsi que de la mu­sique tra­di­tion­nelle aux so­no­ri­tés par­fois orien­tales, Re­nart nous ra­conte une his­toire d'hyp­nose et de psy­ché aux ac­cents my­tho­lo­giques, faite de ré­pé­ti­tions lancinantes, réminiscences de matins heureux où les astres se meurent.

Bajram Bili

Armé de son attirail analogique, le tourangeau Adrien Gachet a d'abord composé une musique très psychédélique, avant de migrer progressivement vers une techno aux accents IDM et industrielle. Bajram Bili vit dans les arpèges alambiqués et les motifs primitifs de boîte à rythmes, dans les improvisations de synthé, les effets d'écho, de reverb et les audaces expérimentales. Son nouvel album à sortir début 2017 vient concrétiser une longue mue : kicks rugueux, synthés dévoyés, "Remembered Waves" étend le registre de la musique synthétique de club en y insérant une liberté renouvelée. Il présentera ces nouveaux morceaux en live pour la première fois à Astropolis.

DDDXIE

DDDXIE est uptempo. DDDXIE aime les basses qui dégoulinent. DDDXIE aime les vieilles boîtes à rythmes et la techno d’avant les DJ stars. DDDXIE joue une techno exigeante et corporelle à la manière des titres les plus radicaux et noirs d’un Rebotini. Les sons vintage ne sont pas loin, les mélodies qui parlent aux jambes non plus et quand les synthés s’ouvrent pour laisser entrer le kick c’est pour mieux se refermer sur votre esprit et vous entraîner loin, très loin dans la danse. Longtemps.
Comme avant.

Numérobé

Hanté par les démons invisibles de l’electronica, animé par la volupté translucide de la chillwave, Numérobé joue la musique idéale lorsque tombe le soleil sur le tropique du cancer. Faites confiance à Loup Blaster, sa partenaire VJ, elle s’occupe très bien des paysages.

Umbraid

ou choisissez un nom
* Pour prouver que vous n'êtes pas un robot, recopiez le code ci-dessous Anti-Spam Image
Revenir a l'agenda Soirées
Les icon-top-light vus
947 queries in 3,246 seconds.