Paysages de cire : entre paysages imaginaires ou fragments de mémoire L'expo de Clotilde Hulin

Sauf le Lun Jeu Dim
Salle d'exposition du Fort de mons
Mons En Baroeul
voir la carte

Horaires: 15:00 - 17:00 : Vendredi et mardi
14:00 - 17:00 : Samedi

Prix :

  • 10

Comment réserver ?

"Paysages de cire : paysages imaginaires ou fragments de mémoire", la nouvelle exposition de Clotilde Hulin, sera dévoilée vendredi 11 juin 2021 au Fort de Mons à Mons-en-Baroeul. Rendez-vous à la salle d'exposition de la Bibliothèque du Fort de Mons jusqu'au vendredi 2 juillet.

Paysages de cire, on découvre les créations de Clotilde Hulin

Dans cette exposition de Clotilde Hulin, la cire et la résine se mêlent aux pigments, coulent et se figent pour former des scènes et des paysages. L’aspect rugueux rêche râpeux rude de la terre labourée, de la terre gelée et craquelée par le gel, l’aspect « bosselé » d’une mer agitée, qui côtoie le calme d’une plage, la douceur d’un lac et l’aspect lisse d’une eau dormante... C’est par ces sensations tactiles qu’on entre dans ces paysages et ces scènes imaginées.

Autour de l'expo

Pour l'occasion, seront organisés des rencontres avec l'artiste Clotilde Hulin, des démonstrations, et des échanges autour de la technique de peinture à l’encaustique, ainsi que la présentation d'un vidéo et d'une démonstration courte de « peintures à chaud ».

Il sera également possible de réserver des visites guidés en groupe de 6 personnes maximum.

ou choisissez un nom
* Pour prouver que vous n'êtes pas un robot, recopiez le code ci-dessous Anti-Spam Image
Revenir a l'agenda Expositions
Vous pourriez O aussi
607 queries in 0,882 seconds.