Aujourd’hui16 événements

L’expo Big Retro pour les dix ans du Battle International de Graffiti

Sauf le Lun Mar

Horaires: De 14:00 à 19:00

Prix : Gratuit

Comment réserver ?

Rendez-vous à la Maison Folie Moulins dés le vendredi 4 juin pour découvrir l’exposition BIG Retro, une plongée dans les dix ans du Battle International de Graffiti.

Les dix ans du Battle International de Graffiti

Depuis 2009, l’association Epsilone organise le Battle International de Graffiti à Lille. Au fil des années, de nombreux artistes talentueux ont écrit les pages de l’histoire du BIG. Une histoire que l’association Epsilone propose de retracer au fil d’une exposition rétrospective et d’événements à la maison Folie Moulins. Au programme : 10 ans d’archives du Battle International de Graffiti revues et corrigées, des œuvres originales des anciens jurys et participants du BIG in situ et dans l’espace public, des installations, de la vidéo, du live painting, mais aussi des moments d’atelier et de transmission.

Le week-end de clôture les 24 et 25 juillet 2021

A l'occasion du démontage de l'expo BIG Retro, l'association organise une vente des œuvres au profit des artistes exposés. Toiles, installations, sérigraphies, photos, lithographies, textiles..., plus de 50 artistes représentés et pour tous les budgets. Vous aurez tout le week-end pour vous décider et (re)visiter l'exposition. La vente aura lieu sur place à la maison folie moulins.

Notre live report sur La BIG expo

ou choisissez un nom
* Pour prouver que vous n'êtes pas un robot, recopiez le code ci-dessous Anti-Spam Image
Revenir a l'agenda Expositions
Vous pourriez O aussi
544 queries in 0,707 seconds.