Vendredi 13 févrierv 2026, retrouvez sur la scène de La Cave aux Poètes, le concert du groupe uKanDanZ et Alzamün ! Place à une soirée où les frontières musicales explosent !
Ukandanz
Les esthètes le savent. Que ce soit en matière de musiques ou d’alcools, les mélanges les plus invraisemblables débouchent parfois sur les émotions les plus fortes. Le cocktail du groupe fait ses preuves depuis quinze ans avec une formule explosive qui n’a cessé de se perfectionner, sur scène ou en studio. Les pulsations anciennes d’Ethiopie y sont toujours secouées par le rock garage et le jazz libertaire… À celle et ceux qui se demandent si le cœur de la scène du swinging Addis des années 1960 bat encore, on sait bien qui manie les électrochocs !
Alzamün
Quelques grains de sables transportés par le vent, Célèbrent l’universel sur six continents. La légende raconte qu’Alzamün est né d’un mélange de sables provenant du désert Saharien, des plages de Santa Cruz et de poussières lunaires. Ce trio façonne un rock entre héritage et avant garde en puisant dans la musique orientale, le jazz, la pop britannique ou la scène garage californienne. Riffs entêtants, mélodies hypnotiques, improvisations intenses. La fusion psyché de King Gizzard, de Gong et de Khruangbin.
