Venez assister au concert Tout de suite : l'amour est plus fort que tout au Club 24. Rendez-vous le samedi 31 mai 2025.
Le concert TOUT DE SUITE
Après les guerres, les pandémies, après la tristesse, après la rancœur, après la désillusion, après l’amour, après l’invention des machines à fabriquer des machines, après tous ces chemins de traverse devenus autoroutes, après tous ces kilomètres qui nous séparent de l’innocence, Tout de Suite arrive à Lille ; et ce n’est pas pour s’excuser !
Au programme
18h30 / Ouverture des portes – Bar à disposition
20h00 / L’AMOUR EST PLUS FORT QUE TOUT
Hyper show musical avec cascades, explosions et vrais sentiments.
Un spectacle frontal et sans filtre qui aborde les sujets tabous : la violence, l’amour, la mort.
Un moment pour sublimer l’usage, célébrer le partage, glorifier la fantaisie, affranchir le plaisir, explorer l’étranger, courtiser l’atypique, honorer la liberté.
Un appel à légitimer notre sensibilité, notre espoir, notre ardeur, notre intégrité, notre romantisme, notre envie de collectif, de récits et d’émerveillement.
Du rire utile, du rire rentable, du rire malin.
“– C’est quoi comme genre de spectacle ?
– C’est le genre de spectacle qui t’en bouche un coin.”
Spectacle électro-love pluridisciplinaire en réalité augmentée, à la recherche d’une réponse spectaculaire, ferme et définitive à toutes les questions liées à l’amour :
Explosions de couples, d’émotions, et figures impossibles réalisées sans trucage.
Un spectacle total et absolu pour moyens et grands.
Humour, dérision et profondeur au service des déviances sentimentales et des conflits amoureux.
Chanson d’amour trash, punk trap electro pop, 4 personnes dangereuses et du matériel inapproprié.
Déconseillé aux enfants, aux allergiques à la Danette, et aux relous.
21h30 / DJ set INCONTINENCE SENTIMENTALE
Ultra funk & trap afro pop.
De l’amour en pack de 12, des cascades, du sang, de la cyprine, des rythmes barbares, des chansons à vrais sentiments.
Tubes internationaux à danser les yeux fermés, à chanter le cœur ouvert.
Affiche réalisée par Flo Berthier
Club 24
Nous proposons une nouvelle formule pour les expositions que nous accueillons au Club 24.
Le vernissage de celles-ci ont lieu tous les troisièmes jeudi du mois. L’exposition est ouverte ensuite du vendredi au dimanche de 15h à 19h. Un bar vous accueille les soirs d'ouverture.
Soyez attentif à la programmation, des événements spéciaux sont proposés les samedis et les dimanches !
Le Club 24 ne bénéficie d’aucune subvention. Pour des raisons pratiques, nous avons choisi le fonctionnement d’un lieu privé. Pour rentrer au Club 24 vous devrez être adhérent. Votre première participation à prix libre vaut adhésion. Notre politique tarifaire est pensée pour s’adapter au moyen que chacun voudra bien y apporter Les recettes des entrées et du bar nous permettent de rémunérer les personnels et les artistes qui s’engagent à nos côtés.
Elles soutiennent l’émergence d’un nouveau lieu culturel alternatif à Lille.
Vous pouvez contacter le Groupe A - Coopérative culturelle.