Aujourd’hui18 événements

Horaires: De 18:00 à 21:00

Prix : 27€

Le chanteur écossais, Tom Walker, ayant grandi près de Manchester, s'est fait connaître avec son single « Leave A Light On » qui est devenu l'un des plus gros hits de 2018 notamment utilisé par Sony pour sa campagne Bravia TV.

Tom Walker s'est produit à guichets fermés à travers le monde

« Leave A Light On » a atteint la première place du top iTunes dans 17 pays dont l'Angleterre et s'est vendu à plus de 2 millions de copies mondialement (et environ 300 millions de streams). Le titre est certifié platine en Angleterre, France, Belgique et aux Pays-Bas, double-platine en Italie et en Suisse et a été l'un des titres les plus diffusés sur les radios européennes sur l'année 2018. Le morceau s'est également retrouvé dans le Top 20 du Hot AC Airplay américain et Tom l'a interprété en live dans le TODAY Show de la NBC. Tom Walker s'est produit à guichets fermés à travers le monde, a assuré les premières parties d'artistes prestigieux tels que George Ezra ou The Script et a joué dans plus de 40 festivals cette année.

Une tournée européenne qui passe par Lille

Il a récemment annoncé son premier album « What A Time To Be Alive » (sorti le 1er mars 2019) qui sera produit par Jim Abbiss (Adele, Arctic Monkeys), Steve Mac (Ed Sheeran) et Mike Spencer (Years & Years). Il entreprendra ensuite une tournée européenne qui passera par Lille avec un concert au Splendid le mercredi 22 mai !

Le Splendid, salle de concerts
Les 5 prochains événements
  • L.E.J

    Concerts - vendredi 27 février 2026 - Le Splendid, salle de concerts Lille
  • Yasmine Hamdan

    Concerts - mardi 03 mars 2026 - Le Splendid, salle de concerts Lille
  • Samantha Fish

    Concerts - lundi 09 mars 2026 - Le Splendid, salle de concerts Lille
  • Scarlxrd

    Concerts - mardi 10 mars 2026 - Le Splendid, salle de concerts Lille
  • Julien Lieb

    Concerts - jeudi 12 mars 2026 - Le Splendid, salle de concerts Lille
Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
714 queries in 1,751 seconds.