Festival des inrocks le 9 et 10 novembre à l'aeronef :
Au programme du 9 novembre :
The Go ! Team : groupe basé à Brighton (Angleterre) mais dont les membres sont originaires de pays différents. Composé de six membres (dont 2 batteurs), il créé un mélange de beats hip-hop, de samples, de guitares et de chants de cheerleaders, le tout imprégné de funk des années 70s et basé sur le thème de l'action.
Jack Penate : Rapide rythmiquement, Jack Penate donne envie de bouger (ça expliquerait sa danse). Il a commencé sa carrière dans un groupe rock d'université d'où la présence accrus de la guitare électique et de la batterie.
Yelle : Yelle, contraction de Yeah et « elle », est une chanteuse française, prénommée Julie et originaire de Saint-Julien en Bretagne, découverte grâce au réseau social MySpace en 2006. Ainsi son morceau Je veux te voir, conçu comme une réponse aux paroles jugées machistes de certains groupes de rap et notamment TTC et son chanteur Cuizinier, est-il, – avec sa booty-pop, son rythme electro punk (dû au DJ Grand Marnier, auteur, compositeur et réalisateur de la chanson) et son ton provocateur –, rapidement devenu populaire, cumulant plus de 125 000 écoutes en quelques mois
![The Go! Team [uk] + Jack Penate [uk] + Yelle [f] + New Young Pony Club [uk]](https://www.lillelanuit.com/wp-content/uploads/cache/800_14559the_go_team_w500_q70_db0e248af5c2233b9074bd7582f33094.jpg)