Structures + Naked Soft Men

Horaires: À partir de 20:00

Prix :

  • 14 : Tarif normal
  • 10 : Tarif abonné
  • 6 : Tarif - 18 ans

Comment réserver ?

Structures et leur rock entre New Wave, Rock Alternatif et Industriel, seront en concert sur la scène du Grand Mix !

STRUCTURES (post punk - France)

Structures, c’est du rock taillé pour les grandes scènes qui sait se faire intime, qui assume sa noirceur comme sa lumière, ses hurlements comme son élégance. Entre New Wave, Rock Alternatif et Industriel, Pierre et Marvin forment un duo qui nous attire à eux comme un aimant et nous secoue de ses convulsions.

“A Place For My Hate”, un premier album bâti pour le live, est une déclaration à ce qui nous sauve d’une société hideuse et injuste : l’amour. En confessant ses émotions même les plus orageuses sur leur musique mutante, nerveuse, sincère et cathartique, Structures a trouvé le remède et le bon endroit pour l’abandon - ne serait-ce qu’un peu. Oui : la colère, la vanité, la passion et les inégalités donnent envie de se taper la tête contre les murs. Alors autant le faire sur ceux des salles de concerts.

Naked Soft Men (post punk - Lille)

Dans le vacarme lointain d'une ville insomniaque, la fréquence Naked Soft Men oscille entre le Post-Punk et le Garage moderne à la recherche d'une certaine frénésie collective aux allures de tempête cathodique. Âmes en quête de non sens, laissez vous guider par les guitares stridentes et les tambours inépuisables qui dansent sur un fil bien tendu entre l'énergie furieuse d'Idles et un rock malade façon Fat White Family. Après un premier EP 'Kapsalon' dévoilé fin 2022, les Naked Soft Men présenteront en 2024 l'EP 'Bad Daddy', seconde étape exploratoire des névroses et des principes esthétiques du groupe. Premier single et clip sortis le 16 novembre 2023.

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
375 queries in 0,768 seconds.