Samedi 28 février 2026 pour célébrer la sortie de leur tout nouvel EP « Backfire », retrouvez au Pacbo le groupe Stoutness, Dear Liars et Black Hazard !
Stoutness
Composé de quatre beaux jeunes mâles à la chevelure folle et sauvage. Bon, ça, c’était à la fin des années 90, quand on avait la vingtaine. Après la sortie d’un 1er EP fin 1999, Neve Shalom, et de nombreux concerts dans la région (Nord Pas-de-Calais), les aléas de la vie nous ont séparés pendant quinze ans. Chacun s’est consacré à ses projets, musicaux ou autres, mais l’aventure avait été trop brève. L’envie de la poursuivre nous a gagnés tous les quatre et en 2018, nous décidons de nous reformer.
Dear Liars
Dear Liars est un groupe de Hardcore n’ Roll Lillois fondé en 2014. Le quintet mixe des riffs rock n’ roll bruts, avec un chant clair et hardcore puissant doublé d’une énergie scénique sans concessions.
Black Hazard
Groupe de heavy rock stoner originaire du Cambrèsis dans les Hauts de France. La formation se compose de 4 potes : Edgy à la guitare lead, Antoine à la basse, Ludo au chant et Fox à la batterie. La formation existe depuis 2021, en sortie de premier confinement. Depuis ses débuts, Black Hazard a un objectif très clair : envoyer des riffs bien lourds et incisifs accompagnés d’une rythmique à la fois puissante et groovy. Le groupe souhaite parfaire l’écoute de ses auditeurs grâce à l’énorme présence de son frontman (qui se consacre à 100% au chant) mais également via l’exécution démente et efficace des solos de son lead. Le tout soutenu par une rythmique solide. « Burning Paradise» sort en septembre 2023 et est le premier album du groupe. Mai 2025, Black Hazard revient sur scène après 1 an d’absence avec un détermination accrue et certaine !
