Aujourd’hui27 événements

Sólstafir + Kontinuum + Louise Lemón

Horaires: De 20:00 à 23:30

Prix :

  • 26 : sur place le soir-même
  • 23 : prévente
  • 19 : abonnés

Sólstafir

Avec une diversité de paysages incroyables, des glaciers aux roches volcaniques, l’Islande et sa nature d’une extrême beauté a une influence profonde sur la plupart des artistes qui émergent de ce pays. C’est le cas pour Sólstafir. Formé à Reykjavík, le groupe donne dans un premier temps dans le black metal avant d’évoluer vers le son atmosphérique qui le caractérise aujourd’hui. À l’image du cycle des saisons avec ses contrastes climatiques, ses lumières changeantes, la musique clair-obscur de Sólstafir s’articule autour des émotions et ne ressemble à aucune autre. Leur dernier album, Berdreyminn (2017 – Season of Mist) est jonché de textures sonores évoquant tour à tour la mélancolie, la nostalgie, la colère, la joie, le plaisir, la douleur. Un voyage musical qui s’aventure et s’étire sur des territoires inexplorés.

Kontinuum

La musique de Kontinuum est sombre et offre en même temps une chaleur envoûtante. Leur nouvel et troisième album No Need to Reason (juillet 2018 – Season of Mist) reste sur le fil rouge tiré par le groupe avec des influences ambient, rock, new-wave. Mélancolique et scintillant.

Louise Lemón

La jeune artiste suédoise Louise Lemón est en train de se tailler une belle réputation dans le monde en mouvement du death gospel. Elle revendique ses textes avec une vigueur soul incontestable grâce à sa voix claire et puissante. Son premier LP Purge (2017 – Icons Creating Evil Art) a été réalisé sous la houlette du producteur américain Randall Dunn (Thurston Moore, Sunn 0)), Chelsea Wolfe).

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
Les icon-top-light vus
1355 queries in 3,213 seconds.