Lianne La Havas, la chanteuse à voix de velours revient avec un nouvel album « Blood ». Cet album fait suite à « Is your love big enough » paru en 2013 et c’est pour partie lors d’un voyage familial en Jamaïque, dont elle est originaire (Lianne La Havas, auteur/compositeur folk/soul née à Londres est Jamaïcaine par sa mère, Grecque par son père), que l’artiste a trouvé l’inspiration.
Véritable introspection personnelle, réflexion sur la connexion entre le passé et le présent, qui sommes-nous, d’où venons nous, Lianne La Havas livre un album qui bouge, se dandine et swingue avec un groove caribéen.
Avec des productions et des collaborations de : Stephen « Di Genius » McGregor, Paul Epworth (FKA Twigs, Adele), Howard Laurence de Disclosure, Aqualung et Jamie Lidell.
Portée par les singles « Unstoppable » et « What you don’t do », par l’enthousiasme de la presse féminine/mode (nombreux papiers dans Elle, Grazia, Vogue, Glamour, Marie Claire, L’Express Styles, French, Modzik…), des hebdos et des quotidiens, Lianne La Havas sort son nouvel album en France le 4 septembre.
Stuntman Dave a joué en aftershow pour : M, Tété, FFF, Hushpuppies, Hanni El Khatib, Les Producteurs de Porc (Groland), Dj Djel (Fonky Family), Dj Khéops (IAM), Airnadette, Chateau Brutal, Dustaphonics, The Cryptones et d’autres...
a joué en ouverture des Sticky Boys, The Shoes, Le Prince Harry, The Horrorist et d’autres... Être un des pires DJ de la planète, c’est un métier !
Pour l'after live entrée libre dans la limite des places disponibles dès la fin des concerts.