La P’tite Fumée + Waagal au Métaphone

Horaires: De 20:30 à 23:30

Prix :

  • 23 : plein
  • 20 : réduit
  • +3 : le soir même
  • 18 : abonnés

Comment réserver ?

L'un des piliers de la scène électronique underground festive La P'tite Fumée ainsi que Waggal et ses musiques du monde seront en concert au Métaphone vendredi 22 décembre 2023.

LA P’TITE FUMÉE

Après plus de 300 concerts à travers le monde, La P'tite Fumée s’affirme comme l’un des fers de lance d’une scène électronique underground et festive. Les quatre musiciens reviennent sur le devant de la scène avec un 4ème album “We Are The Machine. Leur savant mélange electro-instrumental à mi-chemin entre la Psytrance et le Cyberpunk n’en finit pas de répandre cette énergie festive et contagieuse. Place à une ambiance bouillante où les vibrations du didgeridoo, les harmonies de la guitare et de la flûte traversière accompagnent un puissant trio percu / basse / batterie. Soyez prêt à pousser la machine !

WAAGAL

« Quand les deux hémisphères du cerveau travaillent ensemble pour créer une nouvelle musique enracinée dans un passé lointain ».

Guitare, didgeridoos, handpans, kashaka, kalimba, sitar et autres instruments sont joués simultanément, créant une performance solo où le musicien ne cesse de repousser ses limites. Puisant dans les musiques et cultures autour du monde, Waagal mêle sonorités millénaires et rythmes innovants, réalisant ainsi l’union de l’ancien et du moderne.

Le Métaphone
Les 5 prochains événements
Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
484 queries in 0,843 seconds.