Aujourd’hui19 événements

Horaires: De 20:00 à 23:00

Prix :

  • 25 : euros
  • 19 : euros

Comment réserver ?

Vendredi 14 novembre 2025, retrouvez sur la scène de l'Aéronef, l'artiste John Maus et les deux frères Pol, dès 20h !

John Maus de retour à l'Aéronef !

7 ans après son passage au Club de L’Aéronef, John Maus est de retour ! Points de repère ? On le dit ancré dans la synth-pop, on le rattache à la galaxie rétrofuturiste, on lui prête une vision oblique de la pop. Peu importe. La musique et la force du son priment chez cet insatiable (cf son passage au California Institute of the Arts et son doctorat en philosophie politique).

Tendez l’oreille : des lignes de basse propulsives, des arpèges qui se prolongent, et bien sûr, sa voix. Imprégné de l’histoire de la musique, il entr’ouvre un interstice où se télescopent « outsider art », art-pop, pensée et surtout, émotion brute.

Pol, un duo de frères

Pol, formé par les frères Ruben et Matthijs Pol, mêle avec aisance musique et mode, après avoir défilé pour Saint Laurent, Gucci, Fendi, Valentino ou Dior. Cette énergie issue du milieu fashion imprègne leur univers musical. Inspirés par Depeche Mode, The Cure, Japan, New Order ou Visage, ils ont séduit Logan Sky (claviériste de Visage), venu jouer avec eux lors de leur premier concert en tête d’affiche au Bitterzoet.

Après SXSW (2023), l’Eurosonic Noorderslag (2024) et des dates en France, Belgique et Allemagne, Pol attire déjà l’attention de médias tels que Clash et Vogue.

L'Aéronef
Les 5 prochains événements
Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
626 queries in 1,338 seconds.