Aujourd’hui6 événements

Indochine fêtera ses 40 ans de scène au Stade Pierre Mauroy

Horaires: Non communiqués

Prix : Non communiqué

A l'occasion des 40 ans du groupe, Indochine sera de retour au Stade Pierre Mauroy de Lille samedi 3 juillet 2021.

Une tournée des stades et un nouveau single pour Indochine

C’est lors d’un livestream le 26 mai 2020 que le groupe a diffusé une petite rétrospective de sa carrière et de l’actualité. Il a ensuite annoncé une tournée des stades en 2021 : Lille, Bordeaux, Marseille, Paris et Lyon. Indochine a enfin dévoilé son nouveau single “Nos célébrations”.

Une annonce pas forcément évidente pendant cette période compliquée pour les concerts à cause du Covid-19. C’est donc l’occasion d’imaginer que ce moment ne sera qu’un mauvais souvenir et qu’on pourra à nouveau fêter les choses en grand en 2021 ! 

Les 40 ans du groupe à Lille

La tournée du groupe passera par le Stade Pierre Mauroy de Lille samedi 3 juillet 2021. “Un lieu immense” pour accueillir tous les fans d’Indochine mais "une mise en scène unique". Indochine a annoncé “un dispositif central qui permettra une proximité, une intimité et une communion inédite avec le public”.

Le groupe a aussi confirmé sa “politique des prix” avec les “places les moins chères pour ce genre de concert”. Et il a ajouté qu’ “au vu des événements que nous traversons actuellement, nous allons réserver un quota de places par stade pour inviter des personnes dont les professions (soignants, postiers, routiers, etc.) ont aidé le pays à vivre ces derniers mois”.

Il va falloir patienter un peu : la billetterie ouvrira le 29 septembre 2020.

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
613 queries in 1,155 seconds.