Aujourd’hui14 événements

High Parasite + The Old Dead Tree

Horaires: De 20:00 à 22:30

Prix : 26,8€

Comment réserver ?

High Parasite + The Old Dead Tree

Jeudi 19 mars 2026, retrouvez sur la scène du Black Lab, le concert métal du groupe High Parasite + The Old Dead Tree.

High Parasite, prêt à embrasser les ténèbres, sur disque comme sur scène

C'est le nouveau groupe d’Aaron Stainthorpe (My Dying Bride), en duo créatif avec Tombs. Leur style, baptisé Death Pop, mêle metal gothique, rock sombre et synth-pop. Leur premier album "Forever We Burn" sorti le 27 septembre 2024, produit par Gregor Mackintosh (Paradise Lost). Le premier single "Let It Fail", annonce un univers sombre et mélodique, porté par de gros riffs et une ambiance électro-indus.

THE OLD DEAD TREE, une musique hybride entre metal et émotions

Marqué dès ses débuts par le suicide de son batteur, le groupe a su surmonter cette tragédie pour donner naissance à une musique hybride combinant puissance metal et émotions à fleur de peau. Ce style unique, porté par une voix incroyablement versatile, a su conquérir la scène metal européenne en trois albums acclamés par la critique avant que ne soit annoncée la séparation du groupe en 2009.
La sortie de Terrified marque la réunion inespérée des compositeurs historiques, Nicolas Chevrollier et Manuel Munoz, qui avaient cessé toute collaboration depuis 2007.

The Black Lab
Les 5 prochains événements
Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
709 queries in 1,808 seconds.