Aujourd’hui33 événements

Gringe + Greg Frite + Juicy

Horaires: De 20:00 à 23:00

Prix :

  • 21 : prévente
  • 24 : sur place le soir même
  • 18 : abonné-es

Gringe

Enfant lune est son premier album, mais Gringe n’est pas un inconnu : binôme d’OrelSan dans Casseurs Flowters (le groupe, le film, la série), Gringe se lance sous son nom avec un rap autobiographique grave et intense. « La vie est belle j’en fais des cauchemars de rêve », rappe l’affranchi d’OrelSan, qui s’affirme d’emblée comme un auteur majeur. Un flow d’idées noires sorties de nuits blanches, d’un quotidien gris, et des mélodies pour décrocher la lune. Gringe attaque la scène début 2019, et il va être difficile de résister à son spleen qui réchauffe.

Greg Frite

Le rappeur Greg Frite (cf Triptik) fait route solo depuis 2009 ; mais n’est jamais vraiment seul, ni lorsqu’il collabore avec d’autres artistes, ni lors des ateliers d’écriture dans lesquels il s’investit parfois. En 2012, dans son mini-album €UR$UP,  il déroulait son flow technique, précis, en force tranquille et avec un authentique appétit pour la variété (pour l’étendue des thèmes, des tons et des ambiances qu’elle englobe). On découvrait alors aussi ses Gros mots finalement compilés en un album/dico sorti en 2014.

Juicy

Julie Rens + Sasha Vovk = Juicy = un duo belge RnB et des concerts délirants de reprises RnB des années 90/00. En 2018 l’EP Cast A Spell s’impose avec style, qualité et second degré et on aperçoit Juicy aux Nuits Botaniques (en première partie de Little Simz), @ Couleur Café, aux Ardentes ou encore à DOUR et même en ouverture de la première tournée d’Angèle !

Date soutenue par Liveurope, la première initiative pan-européenne pour soutenir les salles de concerts en matière de promotion d’artistes émergents.

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
Les icon-top-light vus
1121 queries in 1,570 seconds.