Aujourd’hui30 événements

Girls in Hawaii + Fabiola

Horaires: De 20:30 à 23:30

Prix :

  • 17 : prévente - plein
  • 14 : prévente - réduit / abonnés
  • 20 : sur place - plein
  • 17 : sur place - réduit / abonnés

Girls In Hawaii

Avec GIRLS IN HAWAII (BEL), point de filles en bikini mais cinq garçons qui surfent sur une pop mélodique et sensible. Valeur sûre de la scène indépendante, les Bruxellois tracent, depuis une quinzaine d’années, un parcours inventif, intimiste, habité par l’énergie du désespoir.

Leur quatrième opus - Nocturne - confirme l’adage du groupe qui veut que de l’obscurité jaillisse la lumière... Au travers de mélodies enivrantes, aux couleurs musicales différentes, le quintet nous invite à le suivre aveuglément dans la nuit, au gré de ballades rêvées, murmurées à l’oreille et à se laisser porter par une musique aérienne, pure et sereine. En mariant harmonieusement l’acoustique, l’électrique et le synthétique, il confirme son talent de composer des morceaux célestes et bouleversants. Un concert à vivre comme un instant suspendu...

Fabiola

Lubie insaisissable ou alter ego fidèle, FABIOLA (BEL), c’est le projet (presque) solitaire de Fab Detry. Après avoir sévi dans Austin Lace, The Tellers ou encore Hallo Kosmo, cet orfèvre de l’überpop assume aujourd’hui ses plaisirs coupables. Lors de ses dialogues incessants avec fantômes e démons, Fabiola s’est construit une forteresse. L’écriture reste lumineuse mais la musique a pris un tour plus crasseux et dérangé.

 

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
Les icon-top-light vus
1039 queries in 1,771 seconds.