Aujourd’hui24 événements

Feu! Chatterton + Alice et Moi + Edgär

Horaires: De 20:00 à 23:30

Prix :

  • 26 : Sur place le soir-même
  • 23 : Préventes
  • 19 : Abonnés Aéronef

L'Aéronef et Astérios Spectacles présentent Feu! Chatterton, Alice et Moi et Edgär en before-live.

Feu! Chatterton

Après un premier album couronné de succès qui en a fait les figures de proue de la nouvelle chanson française et une tournée épique achevée à L’Olympia, Feu! Chatterton signe son grand retour sur scène. Le quintette incandescent y livrera un tout nouvel album, à paraître bientôt, dont le premier extrait, "Souvenir", nous promet clarté diffuse et nostalgie poignante. On les avait quitté au petit matin, exaltés et tremblants d’avoir traversé la nuit électrique. On les retrouve à l’heure voluptueuse de la sieste, dans la calme lumière de l’après-midi, les sens toujours en éveil. De quoi espérer un live habité et lumineux, rageur et tendre, captivant. La fête a commencé. Mais sur quel pied danser ?

Chronique : découvrez leur nouvel album "L'Oiseleur"

Alice et Moi

Une fille à casquette, un œil sur une main, et des mélodies sucrées qui collent au cœur : voilà la recette imparable d’Alice et Moi. Sur des sons pop-électro, la sensuelle Alice multiplie les supplications ego-romantiques, passant du "Aime moi" au "Filme moi" en rêvant soirées, amour et solitude aussi, parfois. Composé avec deux grandes silhouettes de l’autre monde, Ivan Sjoberg et Jean Baptiste Beurier, la jeune fille sort son premier EP en 2017. Présentant au monde l’histoire d’Alice et d’un mystérieux "moi", à la fois personnel et universel, créant une relation avec toute personne désirant entrer dans la danse, dessiner un œil sur sa main et voir le monde avec un peu de Alice dedans.

Edgär

Vous croiserez aussi bien Edgär dans une ruelle humide de Liverpool, sortant d'un pub, une pinte à moitié pleine à la main, que sur les quais de Seine, échevelé au petit matin après une nuit passée à danser dans un club. Telle une mélodie que l'on fredonne sans bien savoir d'où elle vient, ce dandy des temps modernes saute d'une époque à l'autre sans jamais se départir de son charme. Derrière ce mystérieux oiseau de nuit se cache un duo tout en harmonies. Sobriété des guitares, complexité des arrangements et voix qui s'entremêlent sont ici au service du texte et de l'émotion. Tout à la fois personnalité unique et multiple, Edgär vous fait partager ses états d'âme pop.

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
Les icon-top-light vus
613 queries in 1,125 seconds.