Aujourd’hui30 événements

Fear Factory + Butcher Babies + Ignea

Horaires: De 18:30 à 22:00

Prix : 37,80 €

Comment réserver ?

Fear Factory + Butcher Babies + Ignea

Retrouvez Fear Factory en concert dans le cadre du  « DisrupTour » + Butcher Babies + Ignea avec Ghosts of Atlantis en première partie le lundi 06 novembre 2023 au Splendid de Lille dès 18h30.

FEAR FACTORY « DisrupTour »

Fear Factory un groupe de metal industriel américain, originaire de Los Angeles, en Californie. Formé en 1990, Fear Factory prouve son influence dans la scène heavy metal.

À la croisée des chemins entre le death metal et le metal industriel, Fear Factory est un groupe précurseur dans plusieurs domaines : l'utilisation de guitares à sept cordes accordées très bas et l'intégration de samples dans des morceaux de metal.

BUTCHER BABIES

Les vétérans du métal, écrasent les scènes du monde entier avec leurs performances live vicieuses et leur énergie explosive depuis près de 15 ans. Leur présence sur scène est un spectacle hypnotique qui laisse le public sur sa faim, car ils juxtaposent des riffs brutaux et agressifs à des mélodies magnifiques qui se font l'écho d'une rédemption émotionnelle. Avec la nouvelle de la sortie d'un double album le 7 juillet, la tournée européenne se fait attendre.

IGNEA

Le groupe ukrainien de prog et de métal mélodique, complètera la programmation en apportant son mélange unique de riffs groovy et d'arrangements cinématiques et électroniques. Le groupe présentera son nouvel album, sorti chez Napalm Records, qui a déjà été acclamé par la critique et les fans, consolidant ainsi sa position de précurseur sur la scène métal.

GHOSTS OF ATLANTIS

Originaire du Suffolk au Royaume-Uni, Ghosts Of Atlantis est un groupe de dark metal symphonique qui possède une grande expérience. L'automne 2023 verra la sorKe de l'album Sophomore intitulé Riddles Of The Sycophants chez Hammerheart Records BV.

Le Splendid, salle de concerts
Les 5 prochains événements
Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
615 queries in 1,000 seconds.