Aujourd’hui18 événements

CrossArts : Rich Robin + Space Alligators + EFYX + New Blow

Horaires: De 20:00 à 00:00

Prix : Gratuit

CrossArts Events est une agence de booking des Hauts-de-France qui a pour but de faire découvrir les talents émergents de la scène hexagonale comme Rich Robin, Space Alligators, EFYX, New Blow... Elle accompagne ses artistes avec cœur dans le développement de leur projet, leurs tournées, et défend les valeurs qui les ont réuni : LIVE, MUSIC & FUN !

RICH ROBIN [Rock Alternatif]

C'est en 2014 que le tandem formé par le compositeur guitariste Max Maison et par l'auteur et chanteur Sam Ziatt voit le jour. Ces deux guérilleros de la scène rock lilloise sont vite rejoints par les hommes d'expérience que sont Lucas Boudina (Basse) et Enzo Gabert (Batterie). Ce groupe, dès son premier EP Never Look Back (2014), ne cache ni ses ambitions ni ses influences. À la croisée des musiques amplifiées, entre les Foo Fighters et Queen of the Stone Age, Rich Robin compte bien mettre le feu à la scène rock hexagonal. L'alchimie ravageuse des guitares saturées, et les voies hypnotiques distillées avec rage, font de leurs créations sonores un cocktail Molotov à mettre entre toutes les mains. Avec Trigger, leur premier album sorti en 2017, Rich Robin risque bien de vous encrer dans la tête des mélopées indélébiles à vous rendre fou.

NEW BLOW [rock alternatif]

New Blow, propose un rock alternatif particulièrement planant et intemporel, mélangeant une voix féminine envoûtante, une batterie dynamique, des riffs de basses déchaînés et une guitare mesurée.

EFYX [urban rock]

Révélé par une reprise-hommage à David Bowie, EFYX a rapidement imposé son style urban rock à travers trois premiers singles, illustrés par des clips oniriques et conscients. Son premier album, « Y BOY », véritable manifeste de la génération millenniale, se compose de 11 titres fédérateurs où mélodies pop entêtantes explosent en refrains rock puissants.

SPACE ALLIGATORS [pop rock alligator style]

Écouter Space Alligators, c’est aussitôt ressentir la furieuse envie d’avoir ses entrées au Banana Club, de sortir votre plus belle chemise et de vous laisser entraîner dans une ambiance proche de celle des clubs anglo-saxons. Véritable bouffée d’air frais, Space Alligators s’est lancé dans l’univers intergalactique de la musique en répandant une pop mordante et accrocheuse.

ou choisissez un nom
* Pour prouver que vous n'êtes pas un robot, recopiez le code ci-dessous Anti-Spam Image
Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
Les icon-top-light vus
581 queries in 2,408 seconds.