Aujourd’hui4 événements

Cloud Maze + Holispark + Anywayz

Horaires: De 18:30 à 22:30

Prix : 6€

Comment réserver ?

  • Cloud Maze (Pop rock electro - Moscou)

La Russie n’est pas seulement le pays de la guerre froide. Pendant que Poutine présente SATAN 2 au monde, un autre missile surgit du pays soviétique. Fusionnant rock explosif et électro pop expérimentale, Cloud Maze se veut avant tout symbole d’une jeunesse progressiste dans un système totalement censuré. Portant au plus haut les valeurs de liberté et d’amour dans une société en crise, sur fond de tensions géopolitiques et de totalitarisme. Le groupe emmené par l’incroyable puissance vocale de son frontman Sergy Boldyrev espère ainsi guider les gens dans le dédale des rêves, et leur apporter l’inspiration nécessaire afin qu’ils puissent trouver leur voie. C’est ce désir de découvrir de nouveaux horizons qui a poussé les musiciens à créer ce parfait combiné de musique progressive et électronique, n’ayant pas peur d’expérimenter sur le son et les formats.

  • Holispark (Rock alternatif - Lille)

Depuis le retour de leur dernière tournée The Harvestour, Holispark s'attèlent à enregistrer leur premier album dont la sortie est prévue pour la fin d'année. Ce concert au Biplan sera le dernier de l'ère 'The Harvest' (leur 1er EP) et l'occasion de découvrir en avant-première des morceaux de leur nouvel album. Soyez-là !

 

  • Anywayz (Electro rock - Lille)

Anywayz, c’est une alchimie innovante et ambitieuse qui emprunte au rock son incandescence, sa rage et sa spontanéité, et à la scène électronique, ses sons synthétiques, puissants et ses possibilités infinies : mariage raffiné d’une nostalgie résolument humaine et d’une armée de 0 et de 1. Formé en 2015 par trois ingénieurs du son, Anywayz façonne avec attention son univers et ses sonorités jusqu’à l’obsession : expérimentations, sampling, machines et effets sont autant d’outils qui conduisent le groupe à des sonorités étonnantes. Parfois léger, souvent incisif, moderne, le trio valdoiso-nordiste, donne ainsi vie à des compositions qui rappellent l'indus, la cold-wave ou l'électro- pop, empruntant volontiers les sonorités de la French Touch 2.0 de Kavinsky, du Rock 90’s des Strokes, de la Pop Anglaise d’Oasis ou encore de la Bass Music de James Blake. Sur scène, c’est avec une énergie électrique et indomptable que le groupe égraine ses mélodies entêtantes. Ses prestations remarquées lui permettent de remporter le tremplin “Bouche à Oreille” en juin 2016 et de se produire devant pas moins de 4000 personnes lors de son 5ème concert.

 

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
317 queries in 1,233 seconds.