Aujourd’hui14 événements

Château Bruyant Records – Ten Years of Bass

Horaires: De 18:00 à 0:00

Prix : Gratuit

Dans le cadre du dixième anniversaire de Château Bruyant, le Bistrot de St So accueillera un concert "Ten Years of Bass" en compagnie de Niveau Zero, Xtronx, Tambour Battant et Anser le vendredi 25 novembre 2022.

Château Bruyant Records fête ses "ten years of bass"

Venez fêter les 10 ans de Château Bruyant ! Une soirée réunissant les artistes phares du label fer de lance d'une Bass Music hexagonale. De la Bass House au Dubstep, de la Global Bass à la Drum n' Bass la plus puissante avec un seul critère : la qualité. Une soirée sur mesure pour les amoureux·ses de la Bass. Anser, ouvrira les hostilités avec un set oscillant entre Future beats et une Electro Organique aux fortes influences uk ! Vous assisterez ensuite à une avalanche de Bass avec le live explosif du duo Tambour Battant. Niveau Zero, co-fondateur du label s’occupera de la partie bagarre Dubstep to DnB de la soirée. Enfin, pour le closing de cette belle fête, Xtronx nous servira un set Drum and Bass bien énervé et mettra comme à son habitude tout le monde d’accord.

Le programme

Niveau Zero :
Véritable pionnier de la scène bass-music française, boss du label Raw Audio Distortion et co-fondateur de Château Bruyant rec, Niveau Zero est un artiste trempé de multiples influences. Après 3 albums et de nombreux Ep sortis sur de prestigieux labels (Buygore, Never say die, Uplink, Ad Noiseam...) et pas loin de 300 concerts à travers le monde, il se voit alors ouvrir les portes des clubs les plus illustres tels le Berghain ou Razzmatazz et enflamme les scènes des festivals les plus renommés. Connu pour ses sets d’une intensité rare. En live, il distille une musique mélodieuse et brutale, définitivement taillée pour retourner le dancefloor.

TAMBOUR BATTANT :
Ben Stoker & Cobaa font partie de cette génération de beatmakers qui fait tomber les cloisons entre les styles. Depuis une dizaine d'années, les deux producteurs, également fondateurs des labels Château Bruyant et Gold Digger n'ont de cessé de scruter l'horizon musical et d'y prendre le meilleur : Electro, Bass Music, House, Hip Hop, Dub, Trap... En atteste "Galore", leur dernier album, avec les featurings incroyables de Flavia Coelho, Faktiss ou encore Miscellaneous de Chill Bump et Jman. De ces influences multiples, ils tirent leur singularité : le son « Tambour Battant », un mélange explosif des musiques électroniques au sens large.

Xtronx :
XtronX est un projet artistique au caractère bien trempé. Considéré comme une des figures montantes de la Drum and Bass française, il intègre Château Bruyant records fin 2016 et se fait repérer par Chwet (Animalz, Jungle Juice). A mi-chemin entre la Drum and Bass / Neurofunk / Métal, ses productions sont empreintes de sonorités sombres dignes des films de genres. Sa touche métal associée à des parties Drum&Bass et Midtempo, donne à ses morceaux une lourdeur et une puissance indéniable. Son style unique et ses DJ sets énergiques lui ont permis de partager la scène avec des artistes internationaux tels que Aphrodite, Audio, Mefjus, Neonlight, Agressor Bunx, Gridlok, Signs, Document One, The Clamps, Hallucinator, Hizzleguy, Hypoxia...

Anser :
Puisant son inspiration dans l’Indie Pop de MGMT autant que d’artistes de sa génération comme Skrillex et Flume, Anser intègre en 2014 la fameuse ICON Collective school de Los Angeles, où il va apprendre des meilleurs producteurs de musique électronique outre-atlantique. Fort de ce bagage, il monte son premier projet ZBLU, qui lui apportera une belle reconnaissance sur la scène Bass Music internationale.
De retour en France, c’est sous le nom d’Anser qu’il souhaite évoluer et s’allie avec le producteur Todiefor pour produire le titre Cool Kids en featuring avec les rappeurs belges Caballero et JeanJass.
Ce titre s’inscrit dans le top 10 des morceaux les plus joués en radio belge de l’année 2018, au même titre que son single Enough, qui tourne massivement sur Fun Radio Belgique et FG Radio en France.
Anser revient en collaboration avec la chanteuse Ana Zimmer à l’été 2022. Le titre "Something New", accompagné d’un clip vidéo, est un nouveau pas vers l’affirmation d’une nouvelle esthétique. Ses dj sets sont un savant mélange de sonorité légère et de production technique entre Future beats et une Electro Organique aux fortes influences UK!

Les infos pratiques

Terrasse jusqu'à minuit
Métro ligne 2 : Arrêt Grand Palais

Gare Saint Sauveur - Bistrot de St So
Le prochain événement
Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
560 queries in 0,882 seconds.