Brain Damage + Le Peuple de l’Herbe + Burning Heads

Horaires: De 18:00 à 0:00

Prix :

  • 15 : Tarif normal
  • 10 : Tarif réduit

Dans le cadre du Festival Haute Fréquence 2019 en Région Hauts-de-France, La Cave aux Poètes déclare THE BIG TAKEOVER jeudi 7 novembre à la salle Watremez (Roubaix) avec Brain Damage + Le Peuple de l'Herbe + Burning Heads.

C’est mathématique : évoquer des droites parallèles qui se croisent aurait autant de sens que de parler d’un cercle triangulaire… Ici pourtant, trois univers, trois visions, trois parcours, entrent en collision pour incarner avec fracas le chaînon manquant reliant le punk-rock au reggae. Le secret de cette fusion ne se trouverait-il pas tout simplement dans une manière de faire, une attitude, une inconditionnelle ligne de conduite « Do It Yourself » qui animent chacun des infatigables protagonistes ici réunis ? La réponse sur scène, pour un Big Bang supersonique, à grand renfort de basses, de breakbeats et de distorsions.

Brain Damage

Avec la réalisation de 14 albums et plus de 700 concerts, Martin Nathan multiplie depuis 20 ans les propositions artistiques les plus aventureuses et diverses, sous le nom de BRAIN DAMAGE. Considéré comme l’un des fondateurs de la scène dub en France, il y crée dès 1999 l’un des premiers live machine du genre, influençant toute une génération d’artistes, se réclamant de son héritage. C’est grâce à ses prestations live explosives, que Martin Nathan apparaît désormais comme un trait d’union entre la scène qu’il a contribué à créer, et les nouveaux leaders d’un dub rajeuni, plus synthétique et frontal. Il est plus que rare de voir un artiste fêter ses 20 ans de carrière avec tant de vitalité, d’inventivité, sans éprouver le besoin de se tourner inutilement vers son propre passé.

Le Peuple de l'Herbe

Depuis 1997, LE PEUPLE DE L’HERBE défend sa cause sur les scènes de France et de Navarre : véritable machine de guerre sur scène, le groupe n'a jamais cessé de se diversifier, se renouveler, sans jamais se renier.

Burning Heads

Groupe emblématique du hardcore punk français, BURNING HEADS sévit depuis le débuts des années 1990. Fort d’une réputation internationale, le groupe acquiert un public fidèle à son style : brut et efficace. Après un détour par le dub, c’est un retour au rock punk en 2009 et 25 ans après la sortie de leur premier 45 tours : un retour avec 25 morceaux qui sortent sur Opposite Prod, label qu’ils ont créé, et relayé depuis par PPandM, fervents activistes orléanais.

Revenir a l'agenda Concerts
316 queries in 1,163 seconds.