Mercredi 4 mars 2026, retrouvez sur la scène de la cave aux poètes, le concert de l'artiste Blowsom et Andéol. Assistez à un plateau 100% talents émergents !
Blowsom, un artiste à coeur ouvert
Avec “journées tristes” puis “les passantes”, le public découvre un artiste qui parle à coeur ouvert de ses relations passées. Dans ses morceaux, il dresse le portrait d’une génération dont la patience amoureuse semble s’effriter, où l’instantanéité semble prendre le pas sur l’engagement. rapprocher ainsi de son public, qui s’identifie davantage à ses paroles, et s’élargit grâce à des vidéos virales sur les réseaux sociaux.
Andéol, un nouvel EP
Qui croit encore aux comédies romantiques ? Andéol, 25 ans, en cherche la bande-son depuis l’adolescence. Il grandit en se nourrissant de la musique qu’il écoute avec ses amis, chez ses parents ou sur internet. Reflet d’une génération fatiguée des genres, sa playlist fait cohabiter Hamza avec Bjork, Christophe avec PinkPantheress. Comme ceux qu’il écoute, Andéol aime les chansons d’amour qui déraillent. Celles qui disent quelque chose de leurs auteurs et qui racontent leur époque.
