Aujourd’hui13 événements

Bandikoot in Dub + Ksanti // Feathers in Dub #1

Horaires: De 20:00 à 23:00

Prix :

  • 15 : Tarif plein
  • 13 : Tarif réduit

Comment réserver ?

Plongez dès maintenant dans le concept novateur de Feathers in Dub à la Cave aux Poètes, une expérience unique de soirée musicale, exclusivement dédiée à l'électro dub. Au programme de ce vendredi 24 mai 2024 avec Bandikoot in Dub + Ksanti.

Le projet Bandikoot in Dub

Le projet Bandikoot in Dub vous transporte dans un projet multi-instrumentaliste mêlant sonorités électroniques et organiques. Armé d’effets en tout genre, il pose une base instrumentale avant d’insuffler successivement mélodica, didgeridoo et thérémine. Une immersion à travers des sons variés, faisant écho à la scène electro dub française actuelle. Après le 1er album « Odd Stories » sur ODG Prod., retrouvez la suite de l’odyssée avec l’album afro-dub « Sira », enregistré et produit au Burkina Faso. Derrière ce dernier, se cache un set original, punchy qui n’attend plus que vous pour une danse du corps et de l’esprit !

Le compositeur de musique Electronique / Dub KSANTI

Touche à tout dans la musique, Ksanti est un compositeur de musique Electronique / Dub. Son univers est reconnaissable par son aspect mélodique et poétique souvent accompagné d’instruments exotiques et d’une basse puissante. Il signe chez ODG PROD deux albums profonds et audacieux : GLASS MIND (2022) et WITH SILENT EYES (2023). Que ce soit pour écouter tranquillement chez sois ou pour danser en live, Ksanti vous promet un voyage et une expérience sonore hors du commun.

FEATHERS IN DUB #1

"Avec une ambiance 100% live, nous repoussons les limites de l’écoute en intégrant des artistes visuels tels que des maquilleurs et peintre, pour créer une atmosphère fluo magique. Anticipant des surprises visuelles et scénographiques à long terme, chaque soirée est un voyage onirique dont vous vous réveillerez seulement en quittant les lieux."

La Cave aux Poètes
Les 5 prochains événements
Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
465 queries in 0,939 seconds.