Retrouvez une programmation de 4 courts-métrages à L'hybride le vendredi 10 mars 2023 de 20:30 à 22:30 dans le cadre du festival Best of Doc #4.
Best of Docs #4 - Les courts métrages
En écho au Festival Best of Doc qui met à l’honneur dans les salles de cinéma les meilleurs films documentaires sortis en 2022, L’hybride accueille une programmation de 4 courts-métrages (documentaires et fictions) réalisés précédemment par les cinéastes de la sélection officielle du Festival.
Découvrez des formes courtes signées Payal Kapadia, Sergei Loznitsa, Nicolas Peduzzi et Jonas Poher Rasmussen.
En présence de Bertille Joubert, coordinatrice du Festival.
Les infos pratiques
Dès 12 ans.
Ouverture des portes : 19h.
Bar et petite restauration disponibles sur place.
Projection : 20h30
Tarif : adhésion 1€ + entrée 4€ (sur place uniquement, pas de réservation). Si vous n’êtes pas encore adhérent·e pour l’année 2022-2023, l’adhésion sera à régler sur place à votre arrivée.