Aujourd’hui31 événements

Les Triomphes du Métal Français avec Stengah + The Butcher’s Rodéo + Arthur Alternatif au Bistrot de ST SO

L'émission Les Triomphes du métal français a fêté sa troisième édition au Bistrot de St So samedi 25 février 2023.

les Triomphes du métal français avec The Butcher’s Rodeo

Après plus de 11 ans sur les routes, la réputation de The Butcher’s Rodeo n’est plus à faire. Une énergie viscérale, communicative qui vous emmène dans un tourbillon de fureur à vous en faire perdre la notion du temps. C’est cette émotion que The Butcher’s Rodeo a voulu saisir et hurler dans ce nouvel album « Haine », assumant un des virages les plus importants de sa carrière avec un chant en français qui lui permet de s’approprier encore plus cette émulsion dévorante. Toujours emmené par Vincent Peignart-Mancini (ex AqME, Noswad), les bouchers franciliens délivrent 12 titres comme autant de coups de poing dans un album plus personnel que jamais.

le quintet lillois Stengah

De par le climat actuel chaotique, la découverte de musiques exaltantes et audacieuses est devenue plus importante que jamais. Dans ce contexte, l’émergence des Français non-conformistes de Stengah ne pouvait pas mieux tomber. Classé parmi les groupes les plus excitants du moment, le quintet venu de Lille a d’abord passé ses premières années dans une patiente gestation, s’armant des structures de riffs et de refrains les plus viscéraux et novateurs qu’on ait pu entendre.

Arthur Alternatif - DJ SET Rock Classic - Metal - HxC - Electro Rock

Prenez un savant mélange de grands classiques, de sons plus undergrounds, de chant et d’invités surprises, cela vous donne un show explosif naviguant entre refrains entêtants, pogo et mosh pit. Arthur Alternatif réunit tous les codes du genre à travers ses dj sets, pour faire vibrer les fans de Korn, Slipknot, Limp Bizkit, Landmvrks, Bring Me The Horizon, RATM, Architects, While She Sleeps, System Of A Down, Gojira, Electric Callboy, Spiritbox... !

Revenir aux Live report Festivals
A lire et à voir aussi
469 queries in 0,560 seconds.