Paula Temple + Tommy Four Seven + David Asko à l’Aéronef

Sur le devant de la scène techno internationale, enchaînant les collaborations avec les plus grands de la musique électronique, Paula Temple est une artiste à contre-courant de toutes les tendances. Elle se décrit comme une "noisician".

Stage design & mapping by Digital Vandal

Tommy Four Seven s’est imposé mondialement depuis quelques temps comme DJ et producteur incontournable en matière de techno, avec des sorties sur des labels comme CLR, Electric Deluxe and Stroboscopic Artefacts. Natif d’Angleterre, il vit désormais à Berlin où il est maintenant bien établi grâce, entre autres, aux soirées de son label 47 à l’Arena Club. Et il ne compte pas s’arrêter là.

David Asko est un artiste hybride, un enfant des rave party, un peu fou et passionné de musique. Fin technicien, ses sets sont une aventure unique, un voyage entre techno acide aux basses lourdes et sonorités sombres tintées de synthés rave. Fraîchement signé sur le label Français A-Traction Records et playlisté par les plus grands DJs de la planète (Richie Hawtin, Marco Carola, SLAM, Laurent Garnier…), David enchaîne les sorties pour le plus grand bonheur des amateurs de techno.

Revenir aux Live report Soirées
A lire et à voir aussi
247 queries in 0,398 seconds.