Jeudi 12 février 2026, L’Aéronef accueillait sur sa scène le live incandescent de Myd, accompagné de LB aka LABAT et Roni. Une date attendue, une salle prête à vibrer, et une promesse : celle d’un moment à vivre intensément, ensemble.
myd, une expérience unique, un moment qui se construit dans le partage
La tournée porte bien son nom. Et attention à ne rien écorcher : à Londres, on l’appelait MaiD. Ce que vous allez y vivre (pour ceux qui ne l’ont pas encore vécu) est une expérience unique, un moment qui se construit dans le partage.
Dès les premières minutes, Roni et LB aka LABAT posent les bases, deux superbes prestations pour échauffer et mettre l’ambiance, laisser le public remplir doucement la salle. Je salue la qualité de leur passage qui a su accompagner et motiver chaque nouvel entrant à nous rejoindre sur la piste.
Originaire de Lille, Myd n’a pas manqué de rappeler son attachement à la ville, (très) heureux de retrouver la scène locale après une absence. Très vite, il donne le ton : ici, on danse. Le live sera cardio, généreux, et pensé comme une vraie expérience à partager.
Une scénographie faite avec le cœur et la passion d’une équipe
Une scénographie faite avec le cœur et la passion d’une équipe qui connaît l’importance du live et le souvenir qu’il veut offrir au public. Parce qu’un concert n’est pas seulement auditif, il est aussi visuel, et du point de vue des sens, l’expérience est réussie, avec en complément quelques belles surprises entre remix et morceaux de son nouveau projet MYDnight.
Un mélange équilibré qui donne envie de s’envoler autant que de s’embrasser. Entre euphorie et douceur, le producteur et DJ d’Ed Banger nous propose, avec ce live et ce nouvel album, une pirouette pour combler nos envies de danse et nous remplir le cœur sur un groove électro.
À l’unisson, nous avons partagé un moment de grâce où les montres et les portables n’existaient plus, où les yeux captaient chaque seconde d’intensité, chaque lumière, et où les cœurs s’occupaient des vibrations et du bonheur.
Un excellent moment hors du temps à l’Aéronef que j’aurais recommencé une seconde fois sans m’en lasser, et qu’aujourd’hui je recommande à quiconque veut se sentir vivant !
Attention : expérience visuelle surprenante.
La phrase qui ne me quitte plus depuis cette performance :
« Stroboscope sur nous et bonne soirée avec Myd. »