La DER des DERs du Bistrot St So – Best Of GrooveBox Sessions

Fin février 2022, c'était les toutes dernières dates pour retrouver le bistrot St So tel qu'on l'a connu ces 11 dernières années ! "Le cœur lourd", l'équipe "a dû faire des choix sur la prog", mais elle a sélectionné "(une partie) de la crème de la crème des djs /crews locaux." Pour cette soirée, c'était le BEST of des GrooveBox Sessions.

Dj basée à Lille, activiste groove, créatrice de nombreuses soirées-mix lilloises. Depuis près de 20 ans, collectionneuse de vinyles, programmée sur des festivals de grooves métissés, special guest du collectif "Wicked Girls"(Lyon). Une touche de féminin, mais du "percutant" sur les turntables ! Playlistes festives pour dancefloor et oreilles fines ! CAROLL fête en 2021/22 vingt ans d'activisme et de dj set !

Ce trio de 3 potes aux sonorités exotiques fait trembler bon nombre de spots lillois et alentours depuis maintenant 4 ans. Chacun d'entre eux compose la musique électronique avec une main baladeuse : Funk, House, Italo... leur set promet d'être rythmé et coloré.

  • [DSDMT B2B KTN380] (House, Disco, Funk)

DSDMT « L’hyperactif »,
DJ depuis 8 ans maintenant, il décide très vite d’organiser ses propres événements et crée avec un groupe d’artistes l’association/collectif lillois « Escales Musicales ». Producteur depuis 4 ans, il prend part dans la création et la gestion du tout nouveau collectif d’artistes House : le NBR Gang, sur lequel il sort son premier EP « Music Is The Answer » en octobre 2020. Il trouve son inspiration dans les musiques du monde, le jazz, la disco, la soulful et la house et propose des sets où « plaisir » et « partage » sont mots d’ordre.
KTN 380
DJ et producteur, il a eu l’occasion de collaborer avec différents artistes, et de rencontres en rencontres, il intégra le collectif Escales Musicales en 2019, où il y rencontra DSDMT. Tous deux fonderont le NBR Gang en 2020 avec Aka Citizen. Après un premier EP, « Stayin' at Home », sorti en Août 2021, aux influences Breakbeat/jazz, KTN380 nous dévoile un tout nouvel EP : « Homemade » 100 % House/Disco aux rhodes endiablés ! Toujours accompagné de sa trompette, c’est en ballade qu’il vous emmène et elle sera jazzy !

  • LA BONNE FETE (Electro, Techno)

La Bonne Fête, c’est une bande de potes, tous.tes DJs, qui apporte leur énergie depuis 4 ans dans les clubs et les bars de la métropole ! Ils étaient de retour à Saint So pour participer au baroud d'honneur, au programme de la bonne techno pour retourner la piste !

 

Revenir aux Live report Concerts
A lire et à voir aussi
295 queries in 0,515 seconds.