Jesse Dee à l’Aéronef

Soul à l’ancienne, grain de funk, airs d’Otis Redding et de Sam Cooke... Hier soir, Jesse Dee a offert un joli concert au public de l’Aéronef.

C’était également, plus tôt dans l’après-midi, l’occasion d’ouvrir la saison des goûters-concerts de la salle, un moyen pour les plus jeunes de découvrir les artistes en concert autour d’un goûter. Le concert du soir était par ailleurs gratuit pour les abonnés de la salle.

Le soir, l’assemblée se remplit honnêtement dans le club de l’Aéronef, pour accueillir Jesse Dee et ses compères qui ouvrent la scène vers 21h sans première partie. Venu de Boston, le groupe chauffe la salle, d’abord timide, puis qui s’éveille au son des guitares.

Guitare, basse, drums, saxophone et trompette : le groupe comble la scène et envoie le son ! Jesse Dee ne manque pas d’humour et n’hésite pas à échanger quelques mots en anglais avec son public réactif.

Des balades Soul où Jesse Dee va piocher l’émotion aux plus profonds de nos tripes, des rythmes Funk qui vont chercher les applaudissements de l’assemblée, des duo de guitares prenants... Aucun doute, la recette d’une soirée joliment dessinée est bien présente, un Jazz à la old school qui fait bon vivre !

Revenir aux Live report Concerts
A lire et à voir aussi
337 queries in 0,486 seconds.