Aujourd’hui49 événements

Gojira et Psykup au Grand Mix

Samedi soir le Grand Mix était complet ; et pour cause, Psykup et Gojira sur une même affiche. Ce n'est pas tous les soirs ! Un concert qu'il ne fallait donc bien sûr rater sous aucun prétexte.
Pour commencer, Psykup, qui étaient déjà passés nous voir le 19 Juin au Nameless Fest à Denain, nous ont montré qu'ils étaient bien plus barrés qu'on ne pouvait le penser. Leur interactivité avec le public et leur incroyable capacité à retranscrire leur atmosphère musicale sur scène ont ravi les spectateurs. Psykup a joué des titres issus de leur premier et second opus et ont terminé leur concert dans un immense fracas musical afin de faire place a ceux que tout le monde attendait : Gojira !

Après avoir enchaîné un paquet de dates pour leur 2ème album The Link et distribué un DVD en autoproduction qui a assis tout le monde, les membres de Gojira sont retournés s'enfermer dans leur studio des Milans (au milieu de nulle part) pour nous pondre From Mars to Sirius.
Les voici aux Grand Mix… Place aux cris gutturaux, palmut, double pédale et basse à couper le souffle ! Le concert fut de très bonne qualité et très audible. On le doit sans doute au sérieux que Gojira accordent à leur travail.
Pour ceux qui ont manqué leur prestation au Grand Mix, une date exceptionnelle était programmée le lendemain aux 4 Ecluses de Dunkerque.

Alex pour LLN.com
(Photos & Review)

Revenir aux Live report Concerts
A lire et à voir aussi
325 queries in 0,540 seconds.