Aujourd’hui8 événements

Fighters Night avec Dear Liars + Noise Emission Control + November + The Butcher’s Rodeo à l’espace Gerard Philipe de Wasquehal

La Vallée des Anges présentait la Fighters Night, une soirée de lutte contre les cancers pédiatriques samedi 21 octobre 2023. Au programme, 4 groupes pour une soirée métal tonitruante à l'Espace Gérard Philipe de Wasquehal.

La Fighters Night avec THE BUTCHER'S RODEO / Metal Alternatif - Paris

Une énergie viscérale, communicative qui vous emmène dans un tourbillon de fureur à vous en faire perdre la notion du temps. C’est cette émotion que The Butcher’s Rodeo a voulu saisir et hurler dans ce nouvel album « Haine », assumant un des virages les plus important de sa carrière avec un chant en français qui lui permet de s’approprier encore plus cette émulsion dévorante.

NOVEMBER / Heartfull Metal/Hardcore - Boulogne

Riffs puissants et grosse caisse teintés de métal pour un groupe de potes qui fait "sa musique" ! S'il faut s'accorder pour la définir... du métal hardcore mélodique. C'est comme ça que Gauthier, Lucas, Titouan, Jérôme et Yann voient leur univers. Tout juste revenu du Festival Poulpaphone, November fera trembler les murs pour la bonne cause.

NOISE EMISSION CONTROL / High Energy Rock - Douai

Du chant en français, des gros riffs et une énergie débordante, c'est ce que vous trouverez chez Noise Emission Control, ce quatuor douaisien qui a partagé la scène avec tant de pointures du milieu.

DEAR LIARS / Hardcore'n'Roll - Lille

Des dissonances Hardcore combinées à l’efficacité du Rock’n’roll, c’est ce qu’assènent les membres de Dear Liars. L’exemple parfait en est leur dernier EP 7 titres « Ouroboros » sorti début 2020 lors d’une release party clôturée par Bukowski. Souvent remarqué pour son énergie sans concession, les 4 Lillois ont ouvert entre autres pour Full Throttle Baby, The Butcher’s Rodeo, Black Bomb A, ainsi que le Festival du Poulpaphone.

Revenir aux Live report Concerts
A lire et à voir aussi
367 queries in 0,653 seconds.