Ben Mazué + Lombre au Zénith de Lille

Ben Mazué + Lombre étaient en concert au Zénith de Lille mercredi 30 mars 2022.

Lombre, une belle découverte en première partie

Le public a pu faire une belle découverte en première partie de Ben Mazué : le rappeur LOMBRE, originaire de Rodez. Influencé par GEORGIO, Ben MAZUÉ, Gaël FAYE ou même encore FAUVE, l’artiste nous fait découvrir son univers à travers des textes forts, des sons électroniques et une interprétation énergique qui donne à l’ensemble un style unique et percutant ! Sans aucun doute, un artiste à découvrir et à suivre !

Un premier Zenith au PARADIS avec Ben Mazué

Après « La femme idéale », Ben MAZUÉ nous emmène avec son nouvel album « Paradis » sur les chemins de la séparation. Depuis novembre 2020, cet auteur-compositeur-interprète sillonne les « petites » salles de France, et d’ailleurs avec son équipe, pour nous embarquer dans une randonnée musicale pleine de poésie. Cette tournée remporte d’ailleurs une Victoire de la musique le 11 février 2022, dans la catégorie « Concert ».

Le 30 mars 2022 marque le démarrage de sa tournée des Zéniths. Le spectacle a dû s’adapter à cette nouvelle configuration mais la magie opère. De « Quand je marche » à « Gaffe aux autres », en passant par « Les jours heureux », « Quarantaine » ou encore des nouveaux ou anciens titres comme « L’envie » ou « J’attends », Ben Mazué nous entraine dans son Paradis pendant 2 heures de concert remplies de surprises inédites, que nous garderons pour nous afin de vous laisser la surprise ! Plus qu’un concert, une expérience inédite pour les fans de l’artiste, qui se prolonge au-delà de la soirée… Et une chose est sûre, le public lillois n’a pas failli à sa réputation et cette « première » restera dans ses / les mémoires !

Photos : Toma / Review : Anne

Revenir aux Live report Concerts
A lire et à voir aussi
333 queries in 0,437 seconds.