Hafsah, la jeune artiste montante lilloise a sorti son premier EP

Hafsah est une artiste franco-syrienne qui vient de sortir un premier EP "Step One" le 3 mai dernier. Une occasion de parler de cette jeune artiste montante en association avec le label lillois Haute Vague.

Qui est Hafsah ?

Auteur, compositrice et interprète basée à Lille, Hafsah a commencé sa carrière à la fin des années 1990, avec ses propres compositions dès l'âge de 13 ans. Elle a commencé à se produire majoritairement sur les scènes lilloises et a participé à plusieurs titres studio avec des artistes de la scène hip hop.

Sa musique tire son inspiration de la soul, de la funk, du hip hop, des musiques du mondes et  de l'électro, ce qui amène à des titres profonds et hypnotiques.

Sa carrière prend un tournant important lorsqu'elle rencontre le producteur Spread en 2011. En effet, c'était là une occasion de donner naissance à un premier projet du producteur, intitulé "Love" qui est sorti en 2014, où la voix d'Hasfah est mélangée avec des sons électro et hip hop.

Son premier EP "Step One" avec le label lillois Haute Vague

Dans ce premier EP "Step One" sorti très récemment, le 3 mai, Hafsah nous fait part de sa vision des relations amoureuses. C'est aujourd'hui en collaboration avec le label Haute Vague, dont elle fait partie, qu'elle a sorti 5 titres envoûtants.

En ce qui concerne ses projets futurs, Hafsah prépare un clip vidéo sur l'un des titres de "Step One" et concocte un premier album qui devrait arriver d'ici 2019. On peut donc dire que cette jeune artiste ne s'arrêtera pas en si bon chemin.

De plus, elle se produira en live au Soul Music Live Contest, organisé sous forme de concours de music live. A découvrir le 1er juin au Soho Urban Food de Lille-Opéra.

Le label Haute Vague met des coups de projecteurs depuis l'année dernière sur des artistes montants comme Hafsah. Le label ne veut pas s'arrêter seulement sur des artistes de la région mais veut s'étendre plus loin avec des projets concrets. C'est peut-être le début d'une grande histoire pour ce label "familial" lillois.

Revenir au Mag Actus
À lire aussi
233 queries in 1,343 seconds.