Aujourd’hui16 événements

James IzCray dévoile son nouveau clip « Love Affaire »

L'artiste de hip-hop lillois aux influences éclectiques James IzCray revient aujourd'hui avec le clip de Love Affaire, une chanson qui parle des premiers amours et de la passion destructrice avec recul et une pointe d'ironie. Pour l'occasion il nous offre un clip old school, simple et sans artifices.

l'annonce d'un prochain ep

Love Affaire aborde la thématique des histoires d'amour passionnelles avec dérision, le tout porté par une mélodie à la fois Soul et Jazzy. Après un dernier opus aux influences électro, Hakushoku Noizu, sorti il y a trois ans maintenant, James IzCray nous a dévoilé le premier extrait de son prochain EP à travers ce clip.

Par la même occasion, l'artiste nous annonce donc officiellement la sortie de son futur EP intitulé Die Toten Katzen pour la fin de l'année 2020.

quand james izcray parle d'amour avec humour

A travers cette chanson mélancolique, le chanteur hip-hop jongle entre l'anglais et le français pour nous parler de ses premières histoires de cœur avec émotions, mais sans oublier de glisser quelques anecdotes et métaphores amusantes sur ses relations. Le clip de cette chanson, réalisé très simplement, se compose d'une succession de plans de James IzCray et de ses musiciens dans un studio d’enregistrement. Le tout en noir et blanc et dans une ambiance vintage, comme pour mieux se remémorer nos émois d'antan... On remarquera aussi le petit insert au début du clip en dédicace à son fils, l'amour est vraiment partout... Par ailleurs le chanteur semble faire une satyre, un peu dissimulée dans ses paroles, de la société actuelle allant dans le même sens que le mouvement Metoo.

Dans Love Affaire, les musiciens sont Maximien Aldebert aux claviers, Jonas Umbdenstock à la basse, Xavier Pernet à la  batterie et, pour finir, Sabrina Belmo, Cécile Cuvelier et Clara Banks aux choeurs.

Vous pouvez retrouver l'artiste James IzCray sur sa page Facebook ou Instagram.

Retrouvez la chronique de son tout premier opus

Crédit photo : James IzCray par © jung_ga_mee 

Revenir aux Actus
À lire aussi
204 queries in 0,234 seconds.