Aujourd’hui9 événements

Ce jeu est terminé !

Découvrez nos autres jeux

Zone de Turbulent.e.s à l’Aéronef

sam 16 Déc.
Infos Jeu

2x2 places

du 08 Déc 2023 au 11 Déc 2023

Zone de Turbulent.e.s à l’Aéronef

2x2 places à gagner pour la 2e édition de Zone de Turbulent.e.s ! à l’Aéronef samedi 16 décembre 2023.

La 2e édition de Zone de Turbulent.e.s avec GWENDOLINE + DAS KINN + MAG + CHOOLERS DIVISION + MARIA VIOLENZA

Entre détente et tension, post-punk et krautrock, electro et art-rock, Das Kinn alternant hoquet et chant tout en se rebiffant contre la vulgarité de l’éphémère... Gwendoline, duo-antihéros de la scène indé rennaise, balançant sa coldwave sincère... Les cinq baroudeurs de Choolers Division entre un abstract hip hop décalé et un son électro DIY puissant... La punk trombone pop « made in Sweden » de MAG... Maria Violenza & ses histoires (en français, anglais, italien et dialecte sicilien) aux arrangements résolument punk, « remède acide et envoûtant qui cicatrise les peines ». Fidèle au poste, le matelot, régisseur, bricoleur et ingénieur en fête d’Urban Boat : Petula Black Sperm et Sucre d’Orge en maîtresse de cérémonie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marie Klock (@miraclecacao)

Autour de l'événement

À parcourir ce soir-là, une expo (sur papier & draps de lit) d’Aurélie William Levaux. Avec Baptiste Brunello, elle ne manquera pas d’injecter de ces incursions dont elle et lui ont le secret : « avec joie, mais non sans honte, une suite d’actes cousus de lectures dites ou chantées ».

Pour l’occasion, Marie Clock propose un stand de « Portraits pourris », « dans la plus pure tradition des portraitistes de la place du Tertre. Mais en plus pourri ». Tout va bien se passer.

Revenir aux jeux Places de concert

A gagner aussi

5682 queries in 3,228 seconds.