Aujourd’hui8 événements

Ce jeu est terminé !

Découvrez nos autres jeux

Arnaud Rebotini + Lydsten au Métaphone

sam 16 Déc.
Infos Jeu

1x2 places

du 16 Nov 2023 au 08 Déc 2023

Arnaud Rebotini + Lydsten au Métaphone

1x2 places à gagner pour le concert de Arnaud Rebotini + Lydsten au Métaphone samedi 16 décembre 2023.

ARNAUD REBOTINI, l’un des piliers de l’électronique à la française

Auteur, compositeur, interprète, producteur, fondateur du label Black Strobe Records, Arnaud Rebotini en impose. Ce n’est pas pour rien qu’il est considéré comme l’un des piliers de l’électronique à la française. Compositeur de bandes originales de films, il a même reçu en 2018 le César de la meilleure musique originale pour “120 battements par minute“ de Robin Campillo.

Derrière sa batterie de machines et de synthés, le grand moustachu règne en maître sur un son électro métallique et des montées entêtantes reconnaissables entre mille. Près de 10 ans avec un premier passage au Métaphone, nous avons plaisir à retrouver ce grand homme qui nous avait séduits par son humilité tout en étant scotchés par sa prestance et sa performance.

LYDSTEN, artiste pluriel

Artiste pluriel, Christian Gravier alias Lydsten s’adonne à nous faire vivre une émotion singulière au travers de son travail de composition éthéré. C’est dans ses racines danoises qu’il puise son inspiration pour développer un univers minéral mélancolique riche d’images et de textures organiques aux ambiances froides. Imprégné par la techno et le néo-classique, il balaie l’ambiance polaire omniprésente de ses productions par une lueur teintée d’espoir, délivrant une puissante énergie apaisante.

En live la surprise est totale, aussi bien visuellement que musicalement. Il tire, dans ses synthétiseurs et ses boîtes à rythme analogiques, la force pour déconstruire totalement le calme apparent de sa musique, nous dirigeant progressivement dans une danse tourbillonnante libératrice du corps et de l’esprit.

Revenir aux jeux Places de concert

A gagner aussi

5737 queries in 3,096 seconds.