Aujourd’hui24 événements
Annaick

ANNAÏCK est un groupe confirmé, plein d’espoir et de persévérance.

En 2001, le groupe revêt son premier visage avec une formation de quatre musiciens, qui définiront le nom du groupe et son logo. ANNAÏCK, nom tiré du prénom de sa guitariste-chanteuse, commençât là ses premières compositions et donnât ses premiers concerts.

Cette formation apporte un nouveau répertoire et offre une agréable fraicheur.

Son expérience

ANNAÏCK aime varier les plaisirs et progressivement ils seront produits par l’association FAN MUSIC, dans et en dehors de leur région (Nord-Pas de Calais). Fin juin 2006, ils comptabilisent 61 concerts, plusieurs programmations radiophoniques et des articles de presse.

Le groupe a joué en café concert, mais aussi sur des scènes extérieures, en live à la radio et lors d’occasions privées. Des prestations de différentes dimensions et de contextes variés, allant du diner-spectacle jusqu’à la participation à l’événementiel de masse, comme pour d’importantes sociétés (ex : Vinci).

L’ambiance des studios de radios et d’enregistrement ne leur est pas inconnue, car FAN MUSIC leur a produit leur premier single « Free » puis l’album « Premier ENVOL ». Un second commence à se dessiner doucement.

Coté tremplin, ANNAÏCK fût finaliste de « ROCK SESSION » organisé par « La ferme de Jean » à Lomme en 2006. (80 groupes participants)et a déjà été programmé sur plusieurs festivals de la région.

Son style

Il faut dire qu’ANNAÏCK joue un style plaisant à tous !
Il définit son style en tant que Rock-Pop-Soft en faisant évoluer son répertoire entre ballades et riffs Pop-Rock. Mis à part quelques exceptions, les textes sont francophones et appréciables de tous. C’est l’humeur qui guide Annaïck et celle-ci laisse apparaître un caractère sympa, l’équilibre voix et rythmique permet de passer un bon moment.

Ses objectifs

ANNAÏCK souhaiterait obtenir une couverture plus étendue pour être découvert par la scène populaire régionale. Le Groupe s’active également pour préparer son second album à une distribution nationale dans les bacs. Il serait aussi intéressé et heureux de jouer dans d’autres pays francophones, histoire de voyager un peu.

 

Revenir à l'annuaire Groupes/DJs
247 queries in 0,553 seconds.