Centre de Culture et d’Animation – CCA

  • La Madeleine
Centre de Culture et d’Animation – CCA

>Le centre de culture et d'animation est une association loi 1901,
créée le 23 septembre 1981. Elle est agréée d'éducation populaire et de la jeunesse et des sports ainsi que d'intérêt général et habilité en qualité de point d'appui à la vie associative.

>Le centre de culture et d'animation offre un grand éventail d'activités permettant à chacun de pouvoir s'exprimer, de trouver un équilibre,
de donner un sens à sa vie, de découvrir la richesse des autres et vivre des expériences dans une vie collective organisée, de participer à des temps forts, festifs, de détente, de bonheur, en améliorant l'environnement personnel et collectif en visant à une meilleur qualité des relations humaines.

>Où ? Situé dans une ancienne filature le centre dispose de 2400m2 de salles polyvalentes et spécialisées et une salle de spectacle de 95 places.
<<Théâtre du Millénaire>>

>L'association propose aux adhérents et à la population des manifestations et des activités permanentes ou occasionnelles ayant, soit un caractère culturel favorisant la connaissance des arts, technique, de détente et de loisirs...

Revenir à l'annuaire Acteurs Culturels
190 queries in 2,622 seconds.