Thomas Ngijol et Fabrice Eboué Festival Rire en or

Horaires: A partir de 20h

Thomas Ngijol et Fabrice Eboué

La première édition de Rire en Or se déroulera sur trois jours du 12 au 14 mars 2009.
La deuxième soirée sera consacrée à : Thomas Ngijol et Fabrice Eboué. 

Fabrice Eboué:
Il est l'un des joyeux tchatcheurs du Jamel Comedy Club. Depuis l'an 2000, il balade son humour irrévérencieux dans des solos sur diverses scènes parisiennes où il joue ses deux partitions : « Alleluia ! » et « Envers et contre tout ! ». Il est mis en scène par Kader Aoun, complice de Jamel Debbouze.
En 2005, il joue dans un court-métrage de Francis Lalanne, aux côtés de Jean-Pierre Castaldi.
Avec ses vannes vachardes et sa plume aiguisée, il évoque l'égalité, le dopage, l'immigration, l'homosexualité, dans ses sketchs.

Thomas Ngijol:
Natif de Maisons-Alfort dans la banlieue parisienne en 1979, il rencontre Dieudonné en participant aux cours de café-théâtre donné dans son théâtre : le Théâtre de la Main d'Or à Paris. Il s'illustre lors du festival Juste pour rire de Nantes avec un hommage particulier à Richard Pryor. Il joue ensuite quelques temps au Moloko à Paris.
Il a écrit un one-man-show intitulé Bienvenue qu'il a joué dans de petites salles parisiennes avant de se faire remarquer par Kader Aoun. Ce dernier lui ouvrira les portes du Jamel Comedy Club. Il sera à l'affiche d'une comédie produite et réalisée par Alex Alabaz du collectif.

 

 

Revenir a l'agenda Spectacles
Vous pourriez O aussi
310 queries in 0,488 seconds.