Aujourd’hui9 événements

Le cas Martin Piche en spectacle

Sauf le Lun Dim

Horaires: 20:00 - 21:20 : En semaine
17:00 - 18:20 : Le samedi

Prix :

  • 20 : Tarif plein
  • 17 : Tarif réduit
  • 9 : Tarif étudiant ou demandeur d'emploi

Comment réserver ?

Martin Piche se décide enfin à aller consulter. Son cas très inattendu conduit le psy à mener une séance spectaculaire et irrésistible.

"Le cas Martin Piche"

Martin Piche est atteint d’un mal étrange : il s’ennuie et souffre d’un manque absolu de curiosité. Cela ne va pas manquer d’exciter au plus haut point celle de son psy ! Pour tenter de résoudre l’énigme que pose ce cas inhabituel et désarmant, le spécialiste devra faire appel à toute sa sagacité et son imagination dans une séance spectaculaire où les situations comiques s’enchaîneront, passant de l’insolite au burlesque, du touchant au cruel, de l’absurde à l’inquiétant.

Une pièce de Jean-Marc Chotteau

Jean-Marc Chotteau a décidé de mettre en scène cette saison deux comédies irrésistibles et virtuoses dans l’écriture et la singularité de leurs personnages. La première, Martin Piche fut, dans la mise en scène de Hervé Devolder, un énorme succès deux années de suite au festival d’Avignon. C’est la possibilité d’une collaboration avec Dominique Thomas, (Martin Piche), bien connu des téléspectateurs comme du public de La Virgule, qui a convaincu Jean-Marc Chotteau, (qui jouera le psy), de porter un nouveau regard sur cette pièce qui lui fait dire avec humour : « jamais l’ennui au théâtre n’aura été aussi drôle ! »

La Virgule - Salon de théâtre
Les 3 prochains événements
Revenir a l'agenda Spectacles
Vous pourriez O aussi
524 queries in 2,805 seconds.