Aujourd’hui16 événements

La grande histoire du commerce par la compagnie Rêve de Foin

Horaires: De 20:30 à 22:00

Prix :

  • 6 : enfants
  • 8 : adultes
  • 1 : carte membres

Comment réserver ?

http://www.lamava.fr/index.php?l_nr=index.php&l_nr_c=aeb764a6a854dd20beb97ec048c4ac14&l_idpa=238&date=MjAtMTAtMjAxOA==&texte=

Années 60 …

Aujourd’hui, c’est le premier jour du jeune Franck qui rejoint un groupe de quatre vendeurs expérimentés. Aujourd’hui, c’est le premier jour, dans le domaine du commerce, pour quatre hommes qui rejoignent l’équipe d’un jeune chef, Franck. A travers ce sujet éclaté sur deux époques différentes, c’est une «histoire», une vision de notre monde professionnel qui se déroule sous nos yeux, avec ses règles, ses codes, ses luttes, ses victoires et ses échecs, et ce qu’il attend de nous: le dépassement, l’énergie, la conviction, la sincérité jusqu’au mensonge qui doit rester une forme de vérité.

Cette pièce demande ainsi à ses cinq personnages de devenir les comédiens de leur vie professionnelle, et de se projeter dans un théâtre de représentation(s), celui du monde du travail, car le métier de vendeur et le métier d’acteur restent, et resteront toujours, étrangement liés …

La grande et fabuleuse histoire du commerce Par la Compagnie Rêve de Foin

La compagnie Rêve de Foin s'est créé en 1998 en Haute Loire. A l'origine, ce sont 33 élèves ingénieurs et passionnés de théâtre qui achètent à Blanlhac en Haute Loire une maison et une grange afin de s'y retrouver pour y faire du théâtre. Très vite, l'association crée le festival Nuits de rêve... Pour y présenter ses spectacles et inviter des troupes professionnelles. Aujourd'hui le festival accueille plus de 4000 spectateurs chaque année qui se pressent pour voir de grands noms du théâtre. La Troupe a déjà créé plus de 60 spectacles et compte plus de 80 membres.

Théâtre, danse ou musique, les 80 amateurs multicasquettes continuent depuis 20 ans de faire vivre une utopie du théâtre ouvert à tous.

Revenir a l'agenda Spectacles
Vous pourriez O aussi
Les icon-top-light vus
955 queries in 1,787 seconds.