Je n’aime pas le classique, un spectacle musical avec Gaspard Proust

Horaires: De 20:00 à 22:30

Prix :

  • 39,80 : catégorie 1
  • 36?80 : catégorie 2
  • 32,80 : catégorie 3

Comment réserver ?

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, le spectacle de Gaspard Proust "Je n'aime pas le classique" initialement prévu le 19 mars 2021 au Théâtre Sébastopol est reporté au jeudi 02 décembre 2021.

Un Spectacle Musical avec Gaspard Proust et le meilleur de la Musique Classique

"Je n'aime pas le classique, mais ça j'aime bien", le plus grand succès phonographique de ces dix dernières années en musique classique, avec plus d’un million et demi d’albums vendus à travers le monde, s’attaque désormais à la scène.

Gaspard Proust permet au projet de s’incarner en live, présentant et commentant les plus belles œuvres du répertoire classique avec son humour inimitable. Le public assistera ainsi à un magnifique concert et plus encore à la rencontre du stand-up et la musique classique.

Pour l’occasion, Gaspard Proust est entouré d'un groupe de musiciens classiques de renom. La tournée "Je n'aime pas le classique, mais avec Gaspard Proust j'aime bien" se poursuit à travers la France. Grâce à lui, grâce à eux, nul doute que même si on n'aime pas le classique, ça, on adorera !

« Nota Bene : Ceci n'est pas le One Man Show de Gaspard »

Le teaser

Revenir a l'agenda Spectacles
Vous pourriez O aussi
725 queries in 0,917 seconds.