Aujourd’hui12 événements

C’est toujours un peu dangereux de s’attacher à qui que ce soit

Horaires: 20:00 - 21:30 : du mardi au vendredi
17:00 - 19:30 : le samedi

Prix :

  • 20 : Tarif plein
  • 16 : Tarif réduit
  • 08 : - de 25 ans ou demandeurs d'emploi

Comment réserver ?

Réservation en ligne via Billeterie ou par téléphone au 03 20 27 13 63 ou par mail resa@lavirgule.com

La pièce contemporaine C'est toujours un peu dangereux de s'attacher à qui que ce soit - par la compagnie Enervé et le Théâtre Varia - sera à La MAVA !

C'est toujours un peu dangereux de s'attacher à qui que ce soit

Eno Krojanker et Hervé Piron, après y avoir commis il y a quelques saisons un irrésistible Petit déjeuner orageux un soir de carnaval, réinvestissent le Salon de Théâtre avec un nouvel opus tout aussi drôle, provocateur et, au final, terriblement profond. Questionnant les codes du théâtre jusqu’à l’absurde et embarquant le public dans un délire mégalomane, le duo se livre à une exploration des processus de narration, de la mise en place d’une empathie factice envers les personnages, à l’investissement émotionnel des comédiens-eux-mêmes dans leur jeu.

Taquinant joyeusement les spectateurs, pour mieux célébrer le lien créé au théâtre entre un plateau, ses personnages, ses acteurs et le public, C’est toujours un peu dangereux de s’attacher à qui que ce soit est une farce moderne et subtile. Elle interroge le pouvoir, celui de savoir manipuler les émotions, déformer le reflet tendu à la société.

Trailer de la pièce

ou choisissez un nom
* Pour prouver que vous n'êtes pas un robot, recopiez le code ci-dessous Anti-Spam Image
Revenir a l'agenda Spectacles
Vous pourriez O aussi
864 queries in 0,628 seconds.