Aujourd’hui13 événements

La bonne grosse teuf de La Biche

Horaires: De 15:00 à 02:00

Prix : Gratuit

C'est parti pour le rdv annuel des retrouvailles autour de moules frites, grosses pintes et chez La Biche, c’est surtout le rdv annuel pour la musique !

Good Block à ta teuf de la biche

Large éventail de sons pour dancefloor, ça passe par de l’african disco, du bon boogie, de la dance hall, sons chauds balearic ou encore synth pop, bref vous ne risquez pas d’être déçus !

Jean-Michel de la Night

Après, La Biche accueille aussi pour la 1ere fois Jean-Michel de la Night. Ce noctambule n'a qu'une idée en tête : partager son bonheur en diffusant sa musique, disco, house, world music, bref en gros be there.

We Are Gold Diggers

Seront de retour derrière les platines : 2 du trio WAGD aka We Are Gold Diggers, ils étaient venus à la bonne époque des djs sets à La Biche en 2017. Avec une résidence au Mellotron et des passages dans les festivals on ne peut plus cool comme Pete the Monkey ou La Douve Blanche, on leur fait confiance pour mettre le feu pendant 2h juste avant Good Block !

Antipasti & Fabfab (Fabulous Fab)

Antoine aka Antipasti revient également après 1 an en B2B avec l’ami Paulo aka Fabfab (Fabulous Fab) membre de Sixoclock. C’est d’ailleurs aux soirées SIXOCLOCK que les deux collaborateurs ont eu l’occasion de partager les platines plus d’une fois avec des sets oscillants langoureusement entre house baléarique et disco chaloupé.

Louis Bichnard

Et as usual, pas de soirées de biches sans notre Louis Bichnard !

EN GROS, si vous voulez danser sur des pépites disco, funk, house et tout ce qui s'en rapprochent + de bons classiques, vous savez où venir danser à la Braderie !

Tout ça se passera au niveau des baies vitrées de 15h à 2h, après c'est mini club dans La Biche !

Revenir a l'agenda Soirées
Les icon-top-light vus
990 queries in 1,885 seconds.