Aujourd’hui11 événements

Enregistrement d’un Samedi d’Enfer avec le public athois

Horaires: De 20:00 à 22:00

Prix :

  • 10 : Prix plein
  • 5 : - 26 ans

Comment réserver ?

068681999 ou billet@mcath.be

L'enregistrement d'un Samedi d'Enfer c'est une émission radio insolente et irrévérencieuse enregistrée avec le public athois ! Cerise sur le gâteau : les places sont gratuites pour les abonnés, un cadeau pour vous remercier de votre fidélité ! L'enregistrement se déroulera au Palace.

Qu'est-ce que le Samedi d'Enfer ?

C’est votre rendez-vous satirique du week-end, la tranche d’humour au ton culotté du samedi matin sur la Première (RTBF). Le principe ? Un invité majeur de l’actualité de la semaine est mis sur le grill par trois fines plumes trempées dans l’humour acide : Pierre Kroll, Florence Hainaut et Bruno Coppens. Le meneur de jeu, Nicolas Buytaers, joue le rôle de modérateur. Mais il titille aussi la personnalité de la semaine dans un « petit oral ». Vous retrouvez des chroniques récurrentes : « Pourquoi on vous a invité ? », « speed dating d’embauche », « Pourquoi on ne vous invitera plus ? ».

Plus d'une centaine de personnalités déjà invitées

D’Elio Di Rupo aux Frères Dardenne, de Didier Reynders à Pierre Marcolini, de BJ Scott aux Frères Borlée en passant par Guy Bedos ou Noël Godin, l’émission a déjà accueilli plus de 100 personnalités, politiques, culturelles, sportives, du monde de l’économie, etc. Une autre façon de les découvrir !

Infos en plus

Présentation : Nicolas Buytaers - 3 chroniqueurs puisés dans un vivier d’insolence : Florence Hainaut, Pierre Kroll, Myriam Leroy, Johan De Moor, Carlo De Pasquale…) - Une idée de Bruno Coppens

Revenir a l'agenda Soirées
Vous pourriez O aussi
Les icon-top-light vus
1018 queries in 2,929 seconds.